Pauvre Normandie!
Les charlatans "parisiens" du spectacle ont repéré le filon Thierry Olivele parfait bouzeux "provincial" , de son état, exploitant agricole dans le canton de Gavray (Manche) qui a trouvé son bonheur dans le pré (tant mieux pour lui) qui rend hommage à tous les cochons martyrs de l'agro-industrie en grognant sur France 2 lors du passage du tour de France au Mont Saint Michel non sans nous avoir fait le coup de préparer le bestseller de la rentrée "littéraire" avec une biographie que l'intéressé, dans un sursaut de lucidité, a finalement refusé. Et voilà que le conte de fées vire au pathétique (le sordide c'est pour quand? se demandent avec impatience les spectateurs du cirque?)
Une fois de plus le comique finit par ne plus être drôle: Olive est un objet médiatique obsolète... La poubelle n'est plus très loin! Rideau ! Passons à autre chose ou à une autre victime consentante pour animer le dîner de cons perpétuel qui fait la fortune de certains médias...
Pendant ce temps là, la Normandie rurale avec sa civilisation ancestrale qui trime au quotidien pour ne pas crever totalement a bien tort de vendre ses derniers oripeaux sur les plateaux de télé où triomphe un rire bête et méchant: elle y perd définitivement son âme et nous un peu de la nôtre aussi...
La saga Olive finit donc au tribunal de Coutances...
Thierry Olive convoqué au tribunal ce mercredi
L'agriculteur vedette de "L'amour est dans le pré" est convoqué au tribunal correctionnel de Coutances. Il est accusé de tromperie sur la marchandise.
- Par Christophe Meunier
- Publié le 27/08/2013 | 10:09, mis à jour le 27/08/2013 | 19:28

Dans un entretien au Parisien, Thierry Olive dénonce la jalousie de ses confrères et menace de s'enchaîner à la tour Eiffel.