Nicolas Mayer Rossignol est peut-être "le meilleur d'entre nous"... L'expression rappelera à certains un certain Alain qui se croit déjà en 2017. Mais comme nous ne sommes qu'en 2015 à la veille d'une unité normande historique, il nous faut hélas en évoquer un autre: Alain Le Vern ! Qui fut à l'idée d'unité normande ce qu'un pneu crevé peut être pour un cycliste du tour de France même dopé: l'abandon définitif de toute ambition!
Si la tête la mieux formée (objectivement) et la plus au fait des grands dossiers et enjeux qui concernent la Normandie dans son ensemble, n'arrive pas encore à se défaire d'un surmoi plutôt encombrant (il peut hélas aussi s'appeler Laurent), s'il ne prend pas davantage son indépendance pour être vraiment en phase avec les Normands sur des sujets symboliques (à Caen: l'équilibre des pouvoirs dans la future région vis à vis de Rouen. A Dieppe: le respect d'un patrimoine portuaire exceptionnel), s'il ne se détache pas plus de Laurent pour ce qui concerne l'enjeu de réussir un fédéralisme métropolitain normand ou s'il ne se détache pas davantage d'Alain pour ce qui concerne le pont Colbert de Dieppe, Nicolas Mayer Rossignol risque de ne pas être élu président de la Normandie car la Normandie en a assez, semble-t-il, d'être prise pour la Fabiusie!
Nicolas Mayer-Rossignol a donc jusqu'au 6 décembre 2015 pour changer d'avis! ça tombe bien c'est le jour de sa fête qui est aussi celle du vrai Père Noël. C'est tout dire!
APPEL à TOUS les SYMPATHISANTS !!!
Retrouvons nous nombreux ce Jeudi 5 Novembre pour une présence forte et silencieuse.
Le rendez vous est fixé à15h00 devant le café le Mieux Ici qu'en Face (9 Quai de la somme, 76200 Dieppe).