Quantcast
Channel: L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5995

HALTE AU FEU !!! Le clochemerle normand vire au RACISME ANTI-ROUENNAIS !

$
0
0

On aurait envie de citer la célèbre formule de Talleyrand: "ce qui est excessif est insignifiant" mais là ! franchement, trop c'est trop !

LA POLLUTION DE LA BELLE IDEE D'UNITE NORMANDE NE VIENT PAS DES USINES DU HAVRE OU DE ROUEN MAIS DE LA REDACTION CAENNAISE DE OUEST FRANCE

 

Tout dans le chapeau ! Monsieur Mexandeau... Mais quand le chapeau ne tourne plus rond !

Et cette semaine, dans la longue série des "idiots utiles" de l'antenne locale bas-normande de la PRAVDA ligéro-bretonne, se présente à nous, pauvres Normands affligés par tant de conneries volontairement répandues sur une belle idée collective, un ancien ministre socialiste qui, sous son célèbre chapeau, ne tourne plus bien rond !

Jean-Marie LE PEN a pris longtemps l'habitude de s'en prendre aux Juifs, aux Franc-maçons, Arabes, Homosexuels... Bref! Toute une série de gens qui ne ressemblent pas à Jean-Marie LE PEN et qui n'ont pas, d'ailleurs, envie de lui ressembler !

Mal lui en a pris récemment: même au Front National, désormais, la connerie la plus crasse est sanctionnée.

Louis MEXANDEAU ose, quant à lui, faire vibrer la corde de la même bêtise: le préjugé négatif contre ceux qui ne sont pas comme vous... Et Ouest France devient ce jour un Rivarol de bêtise ANTI-ROUENNAISE !

"Rouen est enclavée, ex-centrée, noyée dans de fréquents brouillards et joue en quatrième division..."

Rivarol_Ouest_France

(Ouest France, édition caennaise, 10 avril 2015)

Propos complaisamment relevés par Jean-Jacques Lerosier, l'exécuteur ordinaire des basses oeuvres anti-normandes, que le ci-devant ministre socialiste avait déjà tenus la veille dans un entretien donné sur l'antenne de Tendance Ouest Caen:

http://www.tendanceouest.com/actualite-100752-il-y-a-rien-de-naturel-a-faire-de-rouen-la-capitale-de-la-normandie-dit-ancien-ministre-mexandeau.html

On touche le fond  avec ce CANCAN indigne de Caen, des Caennais et de tous les Normands !


 

Hélas ! ça ne tourne plus rond sous le chapeau de Louis Mexandeau !

Mais aussi dans la cervelle d'Antoine Casini, tous deux parfaits idiots utiles de Ouest France en se faisant les parfaits chantres du déclinisme Bas-Normand ! (cf. la fin de cet article)

Comment construire un "socialisme normand" de la coopération et de la solidarité entre villes normandes avec des préjugés Rouennophobes digne du... Front National?

Comment oser défendre les intérêts de Caen avec des arguments aussi LAMENTABLES ?

Mexandeau et Casini ne connaissent pas le dossier !

Et il serait judicieux que les médias locaux donnent enfin la parole à ceux qui le connaissent vraiment !

La future capitale sera partagée entre Caen et Rouen et toutes les sources autorisées proches du dossier convergent pour la solution suivante:

CAEN CHEF LIEU PREFECTURE direction des universités normandes

ROUEN METROPOLE CONSEIL REGIONAL

Avec dans chaque ville un pôle principal et une antenne...

On attend donc toujours dans les pages de Ouest France un vrai article de fond écrit par un vrai journaliste s'intéressant vraiment à la question normande nous expliquant calmement et sereinement le mode d'emploi de la capitale régionale de la future Normandie en cessant de prendre les lecteurs Normands pour des... CONS !

RAS LE BOL du CLOCHERMERLE OUEST-FRANCE !!!

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5995

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>