"J'enlève le haut, j'enlève le bas" le slogan d'abord éprouvé par la célèbre Myriam baigneuse de l'agence Avenir (l'annonceur qui, lui, tenait ses promesses dès 1981) a semble-t-il profondément inspiré Madame Valérie Fourneyron, députée PS de la Seine-Maritime lors de son intervention hier soir en séance dans l'hémicycle de l'Assemblée Nationale à l'occasion de la seconde lecture du projet de carte régionale. Les députés présents en séance, goguenards, en ont bien profité !
Chaude séance ! Le "striptease" (en fait, un "comming out" normand) de Valérie Fourneyron à l'Assemblée Nationale, c'est par ici (en cliquant sur le nom de la députée seino-marine fabiusienne)
Voir aussi sur la même séquence video, la remarquable intervention du député UMP Breton Marc LE FUR sur le rôle de l'identité régionale dans la République Française
Bien entendu, et cela fera plaisir à notre ami normand Sadviking, les bas normands n'ont pas besoin de porte-jarretelles haut-normands pour tenir sur de belles cuisses normandes !